Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Apply] Galadh et son bus

Aller en bas

[Apply] Galadh et son bus Empty [Apply] Galadh et son bus

Message  Galadh Ven 30 Avr - 19:18

Coucou !

J'me présente : Galadh, aka Guillaume, je joue à DAoC depuis pas mal d'années, et j'ai profité des transferts depuis Glastonburry pour ressusciter des vieux rerolls Mid, namely :
- Fleth, SM 43
- Senthzina, Heal 43
- des trucs bas lvl sur le 3rd compte

Je joue donc (vous l'aurez compris) avec 3 comptes, et si, comme je l'espère, les transferts depuis Kattra s'ouvrent, j'y ajouterai une valky, deux SMs et un chaman 50 ! Smile

J'ai commencé sur Hib, où j'ai toute une tripotée de persos, que j'ai un peu étendu sur Alb. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'aime bien le PvE sur DAoC, donc j'en ferai avec plaisir s'il faut aider. Le but sera de mettre le SM et le heal en sc, et de jouer ce dont la guilde a besoin.

Sinon, j'ai TS, Mumble, et je suis disposé à installer tout autre soft étrange à des fins similaires, et je parle/écris anglais. J'suis en train d'up armure et couture, et je peux calculer des SCs si besoin est :p

Je vais pas mentir en disant que je suis fan de la guilde depuis mes 6 ans et que j'ai des posters dans ma chambre, mais j'ai vu sur le post de JoL que vous recrutiez, vos objectifs sont en accord avec les miens (jeu varié, pas spécialement élitiste), vous avez un emblème tout à fait correct, et j'espère pouvoir y apporter quelque chose Wink

Je pense avoir fait le tour, si besoin de plus de précisions, hésitez pas !

Galadh
Viandars
Viandars

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum