Guilde French Invasion Mid/Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Detournement de compte.

+4
Erril
Psyloxie
Naoria
Azdar/Haothor
8 participants

Aller en bas

Detournement de compte. Empty Detournement de compte.

Message  Azdar/Haothor Ven 27 Nov - 23:50

Coucou les gens,

Avant de jouer sur US, j'ai passé pas mal de temps sur les serveurs dits "gratuits" hébergés par DAoC Portal.
J'ai joué la bas généralement avec des étrangers, dont un italien qui jouait déjà en parallèle sur serveur US depuis de nombreuses années.

Après lui avoir annoncé que je me lançais dans l'aventure US, il m'a proposé de m'aidé, ce qu'il a entre autre fait en me procurant quelques platines et quelques bp (relativement peu d'ailleurs).
Cependant, après avoir passé moi même de nombreuses heures de jeu à équiper mes deux perso sur mes deux comptes (odin et chaman), et avoir acheter des platines sur egpal afin de finir mes deux SC (full drak => dragoooth, cape drak, sollier, plastron, ceinture, bouclier heal, etc), je viens aujourd'hui de me rendre compte que j'avais accorder ma confiance à quelqu'un qui dès le début ne la méritait absolument pas.

En effet, l'italien en question a aujourd'hui abusé et pris le contrôle de mes deux comptes.
=> Il a changé les pass de mon odin et a connecté mon perso et spam des insultes racistes en boucle sur le régional.
Résultat, j'ai pu récupéré mon compte et mes pass via e-mail mais j'ai hérité d'un ban 24h, et j'ai probablement perdu tout mon équipement qu'il a du récupérer avant.
=> Il a changé les pass et l'email de mon chaman.
Résultat, je ne peux pas récupérer mon compte vu que l'adresse e-mail n'est pas la mienne.

Voici le mail que j'ai reçu de Mythic suite à "mes" propos racistes :

Your account for Dark Age of Camelot has been temporarily suspended for 1 day(s) due to violations of our Code of Conduct. You will be able to log into this account after the suspension period expires. The details of the violation are as follows: CSR ticket number 7184428 Policy: Prohibited Conduct [clauses: 1, 4, 6] (Vulgarity, Racism, Objectionable Content)Character: AzdarAccount: BYNGEAMAINServer: Ywain10Time: 11:48 AM 11/27/2009 This account has been issued a 24 Hour Suspension. Customer was appealed for vulgar and racist language in public chat. Server side logs were pulled and the following was found:

[11-27-09 11:02:26] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:27] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:27] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:27] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:29] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:32] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:32] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:33] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:33] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:34] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:34] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:35] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:35] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:36] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:36] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:37] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:37] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:37] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:38] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:38] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:39] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:39] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:39] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:40] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:40] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:40] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:41] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:41] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:41] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:42] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:42] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:42] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:43] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:43] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:44] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:44] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:44] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:44] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:44] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:45] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:45] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:45] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:46] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:46] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:46] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:47] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:47] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:47] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT][11-27-09 11:02:58] [Lobby] [byngeamain][Azdar-Ywain10]:[/REG I SAY FUCK SHIT FOCKING NIGGA NIGGA NIGGA A LOT]

This type of behavior is unacceptable and will not be tolerated in Dark Age of Camelot. Any further violations from this account will result in a long-term suspension and/or possible termination of the account, depending on the severity of the violation.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre durant ce moment, ni s'il a porté atteinte à des gens de la guilde, s'il a déguildé mes personnages ou autre, en tout cas il a potentiellement terni l'image de celle-ci en abusant de mon nom de cette façon et j'en suis sincèrement désolé.

J'ai déjà send le GM de sa guilde et je vais contacter la FAQ.

Je tenais à rédiger ce post pour m'excuser à tout ceux à qui il a pu porter préjudice et à l'image qu'il a donné de mon nom et du tag guilde que je porte.

Azdar.

Azdar/Haothor
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Naoria Sam 28 Nov - 0:05

J'ai vu un Azdarx-ywain1 et un Azdar-ywain10 flood toute l'après midi, avec une telle insistance qu'il a réussit à faire planter ma petite machine haletante comme une moule asthmatique.

Je me doutais bien que ce n'était pas le propriétaire du compte qui cherchait ainsi à se faire ban!

La véracité du résultat de l'enquête de sherlock-naoria a encore était prouvée !



Société Nao-détéctive


100€ de l'heure, n'hésitez pas à me contacter.. !





Plus sérieusement, bonne chance à toi j'espère que tout finira par s'arranger..
Naoria
Naoria
Viandars
Viandars

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Psyloxie Sam 28 Nov - 12:14

oué j'ai vu cela aussi hier , et tes persos ont finir en ignore ^^ mais je me disais bien que le nom m'étais pas inconnu , mais je savais même pas que tu était chez French Invasion :p

C'est vraiment pas cool pour toi , j'esperes que tu arriveras a récupérer la totalité de tes biens (même si je n'y crois pas trop concernant les objets).

Et pour les insultes..c'est fais donc voila ont ne peut pas revenir en arrière. Et si les gens mettes tous les membres d'une guilde dans le même panier que celui qui débordent.. Je me fiches pas mal de l avis de ces gens Wink

Eviter le prêt de comptes et bon courage/chance à toi et tiens nous au courant de l évolution Smile

Amicalement : Zotae // Psyloxie

Psyloxie
Viandars
Viandars

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Azdar/Haothor Sam 28 Nov - 17:06

Bon voila j'ai FAQ, en attente d'une réponse.

En attendant l'italien m'a send, et il a même pas chercher à cacher qu'il m'a tout volé. Soit il est un peu dérangé, soit il est vraiment con, perso j'opte pour les deux.

Voici les screens en question dans lesquels j'essaie de rentrer dans son jeu et de le faire déballer un maximum de choses. (On notera la courtoisie dont je fais preuve malgré le fait qu'il ait ruiné le nom de mes perso, changé les pass de mes comptes et delete tous mes perso).
Enjoy.

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img209/886/prove1.jpg][/IMG]

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img37/7061/prove2.jpg][/IMG]

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img526/7056/prove3.jpg][/IMG]

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img109/9687/prove4.jpg][/IMG]

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img109/1110/prove5.jpg][/IMG]

Azdar/Haothor
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Azdar/Haothor Sam 28 Nov - 18:33

Hop Hop Hop, du nouveau.

Donc j'ai eu un GM in game, bon y faut un peu attendre mais ils sont vraiment bien, actifs et super sympa, il s'est même excusé que je sois confronté à ce genre de problème alors que c'est ma faute si je donne mon compte à n'importe qui, et il m'a même sorti 2/3 mots en français !

Toujours est il que quand il m'a send il avait déjà pris la peine de lire le pavé que j'avais envoyé au service clientèle hier soir et il connaissait déjà le problème.
Il m'a rendu mes 2 perso 50, et m'a dit qu'il allait contacter son superviseur pour savoir s'il était possible de récupérer mes objets volés en remontant les logs oO

Wait and See.

Azdar/Haothor
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Erril Dim 29 Nov - 13:37

Je prend la peine de répondre pour prévenir de ns jamais donner ses passes, a la différence de Daoc Europe, les passe jeux sur US donne accès a la gestion du compte et à des donnés sensibles et personnels.

J'espère que tu pourras récupéré ton perso stuff ect correctement et rapidement Smile

Erril
Trouffion
Trouffion

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Judy Dim 29 Nov - 16:31

les donner a quelqu'un est une chose , encore faut-il deja connaitre la personne .
Se qui faut pas oublie c'est que nous sommes derrieres un clavier , et nous avons le pouvoir de nous faire passe pour n'importe qui .

Un mec super gentil qui aide , mais en faite qui a ue idee bien precise du pourquoi du comment ...


ps: Honte a lui , qui salie l'image de mon bo pays ( forza italia Razz )
Judy
Judy
Trouffion
Trouffion

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Azdar/Haothor Dim 29 Nov - 18:14

Oui Erril les deux mots de passes ne sont pas dissociés contrairement à ce qui se fait en Europe, et je trouve ça très mal fait.
Ceci étant il existe un moyen de faire deux mots de passe séparés, ce que j'ai fait.

Oui Judy, déjà que dans la vie réelle les apparences sont trompeuses, dans un jeu où chacun se cache derrière son écran n'en parlons pas.
C'est juste regrettable de ne plus pouvoir faire confiance à personne Sad

Azdar/Haothor
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Judy Dim 29 Nov - 21:07

faut pas dire sa , il y a toujours des personnes a qui faire confiance , le plus dur a savoir c'est qui !?

Et le probleme est que sans donner ta confiance a une personne , tu peu pas savoir si tu peu lui faire confiance ou pas ... >> A mediter
Judy
Judy
Trouffion
Trouffion

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Binouse Lun 30 Nov - 10:20

Detournement de compte. 10761

aies confiaaaaance.... crois en moiiiiiii
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Azdar/Haothor Lun 30 Nov - 18:56

[WTB] Réponse de Mythic, paye 150 pp... Ah non c'est vrai je suis à pwal !


Tien au passage pendant que j'y suis.
J'avais send le soir même de mon vol de compte le GM de la guilde dans laquelle se trouve la personne en question, je lui avais raconté mon problème, et il m'avait répondu ok pas de soucis dès demain je le send et j'en parle avec lui, on a échangé nos adresses mail et il m'a dit qu'il me tenait au courant.

Moralité : toujours strictement aucune réponse du GM de cette guilde, du genre bon ok il t'a volé tant mieux, on en profite tous quoi, j'en ai rien à faire d'avoir des escrocs dans ma guilde.

La guilde en question ==> ALL IN (guilde strictement italienne !! WOOT !) Comme quoi en 8 ans de DAoC, les seuls problèmes/altercations que j'ai eu c'était avec des joueurs italiens, qui en général sont certains de posséder le Skill universel et de tout connaître à DAoC (alors qu'il aura fallu attendre 6ans pour que Mythic ouvre un serveur officiel italien).

Bref fin du coup de gueule contre les ritals (surtout que j'habite à quelques kilomètres de la frontière), pas de préjugés, mais ça m'étonne même pas de voir qu'ils sont foutus de foutre Berlusconi au pouvoir pour la Xème fois tongue

Azdar/Haothor
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Binouse Mar 1 Déc - 9:42

On a bien foutu son homologue au pouvoir chez nous alors qu'on voit depuis des années ce que Berlu fait qui est le plus con dans l'histoire???.... de plus, question d'être imbue de soi même, les français sont vraiment très forts à ça .. y a qu'à lire JoL.... la moitié des mecs sur le forums sont convaincus de SAVOIR et de détenir la connaissance du skill ultime. T'as pas eu de bol avec ton italien, y a une rivalité franco-italienne depuis pfiouuuu houlaaaa très longtemps... je crois pas que ça aille plus loin.
Binouse
Binouse
Pourfendeur du baril
Pourfendeur du baril

Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Princessede Vix Mar 1 Déc - 12:38

Binouse a écrit:T'as pas eu de bol avec ton italien, y a une rivalité franco-italienne depuis pfiouuuu houlaaaa très longtemps...


Depuis le coup de boule de Zidane à Materazzi ??


Ok.... Je sort.....

Princessede Vix
Viandars
Viandars

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  rosenrot Mar 1 Déc - 13:52

Je crois qu'on a fait le tour du sujet.

J'espère que ça va s'arranger pour tes acomptes
rosenrot
rosenrot
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : dtc ?

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de compte. Empty Re: Detournement de compte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum